Tournoi STEFANI

12 novembre 2008 - 00:00

C'est fini, Le tournoi a accueilli cette année 18 équipes soit près de 220 enfants. La metéo a été clémente avec nous, la pluie ne s'est manifestée que vers 16 h. Aucun incident à signaler au cours de cette journée durant laquelle les enfants ont joué 8 m

Nos équipes ce sont comportées brillamment en remportant le tournoi en catégorie Poussins et en terminant 2éme en Benjamins, les équipes secondes, ont terminées respectivement 8éme en benjamins et 9eme en poussins. C'est Cugnaux qui a enleve le Tournoi en catégorie Benjamins.

Nous pourrions adresser de nombreuses félicitations à tout les joueurs individuellement, mais il faut retenir les prestations remarquables des 2 gardiens de but du RFC Jimmy RADICELLI en catégorie POUSSINS  O But d'encaissé et Ludivine DUVERNEUIL 3 buts d'encaissés en 136 minutes de jeu ou 8 matchs.....!

Retrouvez tout le tournoi en photos dans notre galerie

Christian MAGLOIRE Responsable école de foot.

Crédit photos: Caroline DUTHIER