Les KWAYS sont bien arrivés ...

28 janvier 2009 - 00:00

Compte-tenu de la suspension du terrain, les Kways seront distribués au prochain entrainements.

Les Kways ont été distribués en grand nombre mercredi dernier, et aujourd'hui je pensais finir la distribution. Compte-tenu de la suspension des terrains je les distribuerai mercredi prochain au début de l'entrainement. Pensez à venir me voir !

Par cette occasion, je demanderai aux parents s'ils souhaitent acheter un survêtement IRIMA au prix négocié 25 euros pour les enfants et 30 euros pour les adultes ( pour info prix public pour enfants 45 euros ). On essaiera d'avoir une taille de chaque pour les essayages et faire les commandes au plus vite, et dans ce cas on demandera le paiement à la commande.

Dernier point, nous avons prévu un goûter Chandeleur mercredi 11 février, alors nous avons besoin de parents dévoués pour faire des crêpes. Merci de m'indiquer si on peut compter sur vos BONNES crêpes mercredi 11 février ( 1er mercredi des vacances ). Je ferai aussi le rescencement le prochain mercredi d'entrainement.

Merci pour votre lecture et à bientôt. Chrystelle.