MONSIEUR LE PRESIDENT

14 septembre 2009 - 05:53

Petit interview

alors content de ce tournoi?

R: oui et non (c'est un normand) oui parce que notre équipe 1 a terminé sans préparation en 2émé place et non car notre trés jeune équipe a été léssivée. les organisateurs n'ayant pas respecté la création d'une poule jeune poussins.

Les benjamins?

R: 2 matchs , 2 défaites. les joueurs ne se connaissent pas , soyons optimistes de plus ils attaquent la saison en division honneur ils ont de l'ambition

Le recrutement?

R: trés bon, de nombreux jeunes joueurs et joueuses, trés peu de départ, des éducateurs potentiels à venir et former nous sommes dans l'ensemnble optimiste pour cette nouvelle saison, d'autant que le nouveau bureau est au top.

SAVEZ vous que nous avons dépassé la barre des 14000 VISITEURS en 10 mois de fonctionnement?

R: Oui c'est un point trés positif. le RFC A UNE BONNE VITRINE. Nos sponsors doivent etre contents et se site represente un formidable lien de communication à travers toute la france.