QUEL BEAU STADE...!

10 janvier 2010 - 10:03

NON DEVASTE PAR LES RUGBYMANs

ah si il pouvait neiger tous les jours ou presque, par exemple le mardi soir, le mercredi soir à partir de 18h30, le jeudi soir, le vendredi soir le samedi matin, quel beau terrain aurions nous, Messieurs, Mesdames de la municipalité, ayez un jour le courage de venir admirer vos jeunes footballeurs évoluer sur ce champ d'entraînement du rugby. Si vous aviez des enfants ou petit enfants pratiquant ce sport, peut etre auriez vous le COURAGE de prendre quelques décisions telles que:

-un local pour nos jeunes et nos éducateurs tous diplomés de surcroît (je demande à voir pour d'autres sports)

-un terrain digne de ce nom

-une reconnaissance de notre sport

Faut-il en appeler aux instances supérieures pour nous faire entendre. C'est sûr que la mise en sommeil du Rieumes Football Club vous arrangerez mais hélas pour vous et pour d'autres nous continuons.

CHRISTIAN MAGLOIRE