U6-U7 ET U8-U9 à MAZERES

15 mai 2010 - 09:43

que d'eau que d'eau , et pour une fois je râle quel mauvais arbitrage...

Ce ne sont que des débutants, des apprentis du football, il faut leur apprendre à jouer et non les sanctionner pour un oui ou pour un non.

alors à MAZERES les gardiens de but n'ont pas le droit de dégager la balle en demi volée

alors à MAZERES lorsqu'il y a remise de touche l'adversaire peut etre à 50 cm

alors en MAZERES lorsque le ballon est sur la ligne des 6m et que le gardien met 1 pied hors zone il y a coup franc direct contre lui.

Dites nous à l'arrivée, vous finirez à telle place et c'est ok mais ne leur laisser pas croire à l'équité des matchs.

STOP à ce genre d'arbitrage qui pourrisse les matchs et les relations. Organiser un tournoi c'est parfait et meme trés bien, mais briffer les arbitres en leur enseignant les regles de matchs des trés jeunes c'est le plus que parfait.

pour l'instant c'est l'imparfait et je dis donc ADIEU définitivement au tournoi de MAZERES

Si quelqu'un lit cet article et connait un éducateur de BALE qu'il lui dise, j'assume mes propos

CHRISTIAN MAGLOIRE

photos en galerie