2 rencontres entente FcSaves / Bérat U17 contre St Simon et l'Union

24 septembre 2014 - 11:47

Dans un premier temps rappelons quand même que St Simon a fini vice champion d'excellence la saison dernière derrière Muret et que l'Union revient de promotion de Ligue, donc ce n'est pas inquiétant puisque nous avons su rivalisé techniquement avec ces équipes.

On perd 1 à 0 face à St Simon, mais avec un peu plus de réussite nous aurions pu gagner ce premier match. Le deuxième face à l'Union fut difficile, haché et âpre en première mi temps, en deuxième après le discourt du coach pas forcément content de la première mi-temps, les garçons se sont surpassés dans tous les domaines, on les a manger, mais malheureusement nous n'avons pas su concrétiser dans ce moment fort qui a duré pendant une bonne demi heure.

Preuve de leur engagement pour certain, ils ont fini avec des crampes, tel que Jonathan, Quentin et Mathieu.

Dommage encore une fois , nous sommes pas passé loin de l'égalisation pour finir à 2 partout au moins, les garçons le méritait. Rien est perdu, nous progressons puisque nous avons marqué notre premier but face à l'Union par l'intermédiaire de Ryan, pour l'instant seul buteur de l'équipe.

Notre troisième match se déroulera contre Fonsorbes Av équipe 1, le 04/10/2014 à 15h au stade du Trépadé.

Fred coach U17