entretien Terrain de football

3 juin 2015 - 18:49

Voici mon petit texte envoyé aujourd'hui à la mairie de Rieumes et à la communauté des communes du Saves.

Bonjour,

Educateur de football au club de Rieumes Saves31 depuis 5 ans, le terrain de football est réservé à l’école de foot le mercredi après midi.

Aujourd’hui, mercredi 3 juin, un agent municipal a effectué la tonte de la pelouse autour du terrain de football de 14h20 à 15h15.

Il serait préférable que les agents municipaux n’effectuent pas leurs travaux le mercredi après midi sachant qu’ils se trouvent à côté de nombreux enfants (environ 90 enfants de 5 à 13 ans de 14h30 à 18h).

En effet, le démontage et/ou remontage des poteaux de Football ou Rugby ne doit pas s’effectuer au milieu des enfants comme cela a été déjà fait.

D’autre part, je trouve cela très dangereux de tondre la pelouse aux abords du terrain pendant que des enfants courent comme cela a été fait aujourd’hui ; la projection de petits projectiles venant de la tondeuse pourrait atteindre quelqu’un et le blesser.

Croyant à votre bienveillance quant aux changements des jours et horaires des différents travaux à effectuer par les agents municipaux.

David Leffray