fin de saison

27 juin 2016 - 11:42

Nous pensons avoir réussi à atteindre les objectifs de l’association tant sur le plan éducatif que sur le plan humain.

Nous tenons à remercier tous les entraineurs, les accompagnateurs et tous les bénévoles qui nous ont aidés cette année. Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien financier.

Le club a évolué d’une façon significative cette année dans ses activités et dans sa structure (répartition des tâches, acquisition de matériel…).

Nous tenons à féliciter toutes les équipes pour leur parcours. Les u6-u7 grâce à leur détermination, ont beaucoup évoluer dans le jeu et la technique. les u8-u9 peu nombreux mais un groupe soudé affrontant l'adversaire avec beaucoup de détermination. les u10-11 sérieux à l'entrainement, ils ont été récompensé par une belle prestation au tournoi des violettes organisé par la fondation du TFC 6éme sur 24. les u12 catégorie difficile car les enfants sont en pleine croissance, et c'est leur première année au collège, mais malgré tout ca ils nous ont fait plaisir. Les U13 quelle belle équipe, c'est de loin les meilleurs résultats obtenus par le club  ils  finissent 1 exæquo de leur groupe en inter secteur district niveau qu’aucune équipe n’avait atteint à ce jour le club.  Ils finissent 3éme au Tournoi de Barcelone, participent à 5 final sur 6 tournoi, ils en gagnent 3. Au dernier Tournoi de Fonsorbes ils chutent à la porte de la final en perdant au penalty contre le vainqueur du Tournoi (Fonsorbes).....BRAVO!!!. Les U15 C’est la 2éme année que le club à une équipe a de jeunes à 11 Bien qu’au classement général nous finissions en fin de tableau, il est à noter une réelle amélioration en technique prouvé par un goal-average de -40 au lieu de -250. Le Futsal Force est de constater l’échec de cette catégorie qui finit dernière dans les 2 tableaux. Pour la saison prochaine il y a lieu de repenser notre philosophie c’est à dire une équipe performante et non deux qui font de la figuration.

La saison se termine et nous vous souhaitons à tous de Bonne Vacances et nous vous donnons rendez la saison prochaine avec la joie et la bonne humeur, dernier entrainement pour l'école de foot mercredi 29 juin.

VIVE LE FC SAVES 31 !!!!