les joueurs au TFC

6 février 2017 - 10:37

Dans un match réussi par le TFC avec une belle victoire face à Angers, Nos joueurs ont portés haut et fort les couleurs du FC Savés 31 par une belle victoire au challenge orange, au score de 6-4, ils ont foulés la pelouse du Stade avec des étoiles pleins les yeux et ont ravis éducateurs, parents, famille, et supporters bravo à eux et un grand merci , à noter une belle prestation de notre gardien Hugo et un magnifique but de Silly !!! le gardien adverse a fait un beau travail aussi !!!

D'autre de nos joueurs ont vêtus la tenue du TFC, et malgré la pluie et le froid, ils ont bien réussi leurs rôles de ramasseurs de balles, ils ont ainsi pu approcher de très prêt les joueurs  du TFC.

Belle réussite pour cette sortie !!!!

Un grand merci à David Leffray qui a contribué à cette organisation