Le mot du Président

Plus que jamais le football est universel et plus que jamais en tant que  sport le plus populaire le football se doit de montrer le bon exemple. Notre slogan en est la base : respect des régles, plaisir du jeu. Tel est notre objectif dans l'apprentissage du football.

Cette année est marqué par l'acquisition d'un club house, pour cela je tiens à remercier M FRISCIA Stéphane ainsi que les membres de son bureau, qui en ont tous le mérite, au nom de tous le club un GRAND MERCI.

Le foot à Rieumes à enfin sa maison, je remercie aussi la mairie. Je remercie aussi tous les bénévoles, membres du bureau qui sans eux le club n'existerai pas. Je remercie aussi les sponsors, qui dans une période difficile, continu à nous soutenir.

A tous les adhérents, je souhaite que vous preniez beaucoup de plaisir dans la pratique du football. Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2014.

DAVID MAURE

Finale de la coupe du monde : France - Croatie 4 jours