L aventure commence pour le futsal féminin au fc saves

4 décembre 2014 - 17:04

L'arriver dans notre club d'une nouvelle équipe féminine en futsal dont l'entraîneur sera Jérôme Moura.

L aventure commence pour le futsal féminin au fc saves LA 2EME EDITTION DU CHAMPIONNAT FUTSAL AURA BIEN LIEU!!

Aprés des semaines d'incertitudes dues notamment au nombre insuffisant d'équipes mais suite a l'inscription en championnat du Futsal Fc Saves féminin , un championnat devrait débuter lors de la 1 ère quinzaine de décembre a 4 équipes ( Bruguières SC Futsal Féminin , UJS Toulouse (Officiel) , Fonsorbes Futsal et donc le FC Saves )

A ces 4 équipes pourrait venir s'ajouter une 5eme celle de Toulouse Métropole Futsal qui recherche encore 1/2 joueuses afin de s'ajouter au groupe en construction , n’hésiter pas a les contacter si vous désirez vous mettre a la discipline.